Le forum des professeurs de français en Louisiane Forum Index

Le forum des professeurs de français en Louisiane
Actualités et discussions des professeurs de français en Louisiane.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lien pour achat voiture

Post new topic   Reply to topic    Le forum des professeurs de français en Louisiane Forum Index -> Le forum des professeurs de français en Louisiane -> Petites annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
K'ryn

PostPosted: Sat 30 May - 17:51    Post subject: Lien pour achat voiture Reply with quote

Comme il a été mentionné plusieurs fois, faites très attention quand vous achèterez votre véhicule, dans la précipitation on se retrouve à faire de mauvaises affaires ensuite on n'a plus que les yeux pour pleurer.
Hier, j'ai rencontré un vendeur de chez Hubcityford (concessionnaire bien connu à  Lafayette) qui semble bien connaître son boulot, je vous mets son email, si vous avez des questions relatives à l'achat d' un véhicule celà peut toujours être utile.
frichardson@hubcityford.com

Back to top
FredBR

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 31 May - 15:23    Post subject: Lien pour achat voiture Reply with quote

Voici le lien (kelley Blue Book) le plus utile pour acheter une voiture et éventuellement négocier avec le vendeur (pro ou particulier).

Il faut aussi savoir que chaque voiture ici est répertoriée et suivie tout au long de sa vie (différents proprios, accidents, entretiens...). Donc, dés que vous aurez choisi une voiture, n'hésitez pas à lacher 20 dol sur ce même site (c'est un service payant mais les garages en général si vous êtes intéressés, vous sortent la fiche gratuitement).
C'est ainsi que j'ai lâché mon premier choix en arrivant, qui avait été voiture de loc à Hawaï Shocked  avant de venir  finir sa vie à Baton Rouge pour la même voiture n'ayant eu qu'un proprio qui à fait toutes ses réparations au concessionaire Chrysler.

Aprés, il y a une part de chance.

Voila le site:http://www.kbb.com/ Vous vous ferez déjà une idée des modèles et des prix.

A+

Fred

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le forum des professeurs de français en Louisiane Forum Index -> Le forum des professeurs de français en Louisiane -> Petites annonces All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation