Le forum des professeurs de français en Louisiane Forum Index

Le forum des professeurs de français en Louisiane
Actualités et discussions des professeurs de français en Louisiane.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Noel a New York conseils?

Post new topic   Reply to topic    Le forum des professeurs de français en Louisiane Forum Index -> Le forum des professeurs de français en Louisiane -> Vos temps libres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FredBR

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 20 Oct - 09:08    Post subject: Noel a New York conseils? Reply with quote

Salut a tous,

Je compte monter a NY pour les fetes de Noel et du jour de l'an cette annee. Est ce que certains d'entre vous l'ont fait. Nous avons 10/12jours. Que me conseillez vous? Logement?, vetements (il parait que ca caille), a visiter absolument, coups de coeur....

Merci d'avance.

A+

Fred

Back to top
MSN
sophie974

PostPosted: Tue 20 Oct - 21:53    Post subject: Noel a New York conseils? Reply with quote

Bonjour,
A NY, ca ne caille pas plus qu'ailleurs ( la Louisiane mis a part!!!), c'est que tu vas passer le plus clair de ton temps dehors; alors effectivemnet vaut mieux etre bien couvert. Nous avons eu de la pluie, le bon coté c'est que tu peux marcher à l'abri. Pour le logement, il faut vraiment s'y prendre à l'avance: on avait dormi dans une auberge " Lenox" à Harlem car c'est tout ce qui rester d'abordable. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, on ne s'est pas senti en insecurite, et ce pour tout le bref sejours ( on n' y est resté que 2 nuits, on a bougé un peu dans les autres villes autour). Nous etions avec notre fille de neuf ans. De belles photos de l'empire state sont à prendre depuis le Rockfeller center . Nous avons beaucoup aimé China town et la gare Grand Central, Le gougainheim et le moma valent la peine. Quant a la visite de statue de la liberté la queue est assez impressionante, vaut mieux y aller de bonne heure. J'ai ete decourager par les commentaires sur le nouvel an au Time square. je t'encourage a les lire aussi car, il parait qu'il faut etre tres motivé!
On ne s'est pas senti en insecurite non plus dans le metro.

Back to top
FredBR

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 21 Oct - 06:17    Post subject: Noel a New York conseils? Reply with quote

Merci, c'est sympa. Je vais me dépêcher de prendre mes billets et réserver pour l'hôtel. 

A+

Fred

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le forum des professeurs de français en Louisiane Forum Index -> Le forum des professeurs de français en Louisiane -> Vos temps libres All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation